Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Probleme de Douche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Probleme de Douche Empty
MessageSujet: Probleme de Douche   Probleme de Douche Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:00

La nuit à été courte, comme d'habitude. Dehors la temperature est descendu de quelques degrés. Ce qu'il me faut pour me reveiller c'est une bonne douche. Bien chaude !
Je sors a moitié endormi de mon lit et me dirige comme un automate vers la porte. Fermée.

Fais chier ! Je tambourine à la porte hé c'est qui? t'en a pour longtemps?

Pas de reponse. Cette vie en communauté commence serieusement à me taper sur le systeme. Je n'ai pas l'intention de faire le pied de grue devant la porte pendant trois heures ! Je recommence à taper plus forts, qui que ce soit, j'espere que celui ou celle de l'autre côté à bientôt terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Probleme de Douche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Douche   Probleme de Douche Icon_minipostedLun 22 Oct - 15:19

- C'est bon, c'est bon... Tu as qu'à aller te laver au robinet si tu n'es pas content!

Aucunement besoin de me présenter, il me reconnaître à ma voix tout comme j'ai reconnu Logan à la sienne. La radio allumée, mais pas trop pour ne surtout pas réveiller la petite - pour une fois qu'elle nous fait une nuit compléte -, une chanson du groupe mythique ACDC passe. Du bon vieux rock'n roll à l'état pur... Je coupe l'eau, embobine ma taille d'une serviette et va ma coller contre la porte.

- Va falloir me parler plus gentiment Logy pour que j'ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Probleme de Douche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Douche   Probleme de Douche Icon_minipostedLun 22 Oct - 15:54

Jake.Je serre les dents pour ne pas enfoncer la porte. Forcement, de tous les habitants de cette foutue baraque fallait que je tombe sur lui. La vie est injuste.

Ecoute moi bien Miss monde, t'a interêt à sortir de là tout suite.

En bruit de fond j'entend de la musique. Je suis perdu. Dejà qu'il n'est pas trés rapide, mais si en plus il écoute de la musique c'est fichu. Lorsque je l'entend se rapprocher de la porte j'ai le vague espoir qu'il m'ouvre. Nan il s'est juste rapprocher pour se ficher de moi, ce qui m'irrite d'avantage.

Tu te fera ton brushing plus tard Jake ! Je suis pressé !!

Je sais que ça ne sert à rien mais je me remet à tambouriner sur la porte
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Probleme de Douche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Douche   Probleme de Douche Icon_minipostedMar 23 Oct - 15:35

- Tu appelles ça être gentil avec moi?

Je prend un ton faussement blessé. Je ne peux m'empêcher de sourire. Ma vengeance de l'éclaboussage à l'hôpital et j'espère qu'il s'en souviendra de celle là.

- Fais des efforts voyons, à moins que tu ne tiennes pas à avoir de l'eau chaude!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Probleme de Douche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Douche   Probleme de Douche Icon_minipostedMar 23 Oct - 15:47

Bien qu'étant de l'autre côté de la porte je devine son sourire. Je vais juste essayer de ne pas m'ennerver de si bonnes heures. Je me recule de la porte et parle lentement, sans crier, à voix basse.

Je te previent Jake. Je te laisse deux minutes pour sortir.

Il n'a pas l'habitude de me voir si calme. J'espere que le ton que j'ai donné fera son effet.
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Probleme de Douche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Douche   Probleme de Douche Icon_minipostedDim 28 Oct - 9:51

C'est un matin comme tous les autres. Forcément puisque je manque encore un peu de sommeil, les nuits complètes ici, impossible!, et que j'entends gueuler pour la douche. Moi, pour ça, je n'ai pas de problème, parce que j'ai vite compris que tout le monde la prenait le matin, alors je la prends le soir avant de me coucher! ^^ Oui, Dave est un type très brillant quand il le veut! M'enfin, je suis en direction de la cuisine quand j'entends Logan parler à Jake sur un ton très calme. Là deux choses me viennent en tête. La première, que Logan s'est cloné et que là, nous avons affaire au clone. La seconde, que Logan est sur le point de défoncer la porte et sortir Jake de la douche par la peau des fesses... Alors pour l'une ou l'autre de ces raisons, je préfère ne pas m'en mêler au risque de recevoir la bombe au visage à la place de Jake. Après tout, c'est lui l'habitué des bombes, pas moi, alors c'est normal qu'il se coltine celle-là aussi! Donc je passe près de Logan seulement en lui faisant un signe de la main pour le saluer, avant d'aller me réfugier dans la cuisine pour, un : fuir la bombe, et deux, manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Probleme de Douche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Douche   Probleme de Douche Icon_minipostedDim 28 Oct - 12:07

Certe, ce changement de ton n'est pas habituel chez mon frère, surtout Logan, mais de là à me déboussoller, quand même pas. J'attend la fin de la chanson diffusée à la radio pour agir. Je pose ma main sur la poignée de la porte, tourne, ouvrant la porte au strict minimun, suffisant tout de même pour voir un Logan se retenant pour ne pas défoncer la porte. Je bloque la porte, sachant qu'il risquerait d'entrer, ce que je ne veux pas.

- J'ai dis qu'il fallait me parler gentiment pour que je laisse la place.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Probleme de Douche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Douche   Probleme de Douche Icon_minipostedDim 28 Oct - 14:21

Je ne sais pas si c'est a cause de nous mais David s'est reveillé, il vient de passer devant moi un demi sourire au lèvres.
Je commençais à me focaliser sur David, lorsque la porte de la salle de bain s'est entrouverte. Jake à pointé le bout de son nez, je l'ai vu m'observer puis reculer, coinçant la porte avec son corps.

Je plisse les yeux, serre les dents et inspire lentement. Je compte mentalement jusqu'a trois. Un..(le pied de Jake coince la porte) deux .... (Il me demande de lui parler gentiments et puis quoi encore) trois..( Je n'en peux plus je vais l'achever).

Ma main profite de l'ouverture pour passer entre la porte et le mur. De l'autre côté je rencontre d'abord le vide puis réussi à aggiper quelques chose, le tee shirt de Jake je crois, vu qu'un bruit sourd vient de se coller à l'autre côté de la porte. Je suis dans la meme situation que lui, probablement, mais coté couloir.

Ouvre cette putain de porte, tu m'entends !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Probleme de Douche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Douche   Probleme de Douche Icon_minipostedDim 28 Oct - 17:41

En effet, je me retrouve collé face contre la porte. D'une posture assez ridicule. Point positif, Logan est dans la même position que moi de l'autre côté de la porte.

- A vrai dire, je ne peux pas ouvrir la porte là!

J'espère qu'il comprend que je suis coincé et que tant qu'il ne me lachera pas, ni lui, ni moi ne pourra profiter de la salle de bain.

- Je suis lavé moi, maintenant c'est à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Probleme de Douche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Douche   Probleme de Douche Icon_minipostedLun 29 Oct - 16:44

Il m'ennerve, lui et son insolence. je relache la pression sur le tee-shirt, l'effet désiré se réalise, déstabilisé il se recule de la porte et j'en profite pour la pousser plus violement et entrer.

Dégage de là !

ça ne sert à rien de m'egosiller, de toute façon Jake n'en fait qu'a sa tête, tout le temps. J'espere au moins qu'il reste de l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Probleme de Douche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Douche   Probleme de Douche Icon_minipostedLun 29 Oct - 20:22

Je n'ai aucune envie de sortir de la salle de bain, mon passe temps préféré est en ce moment même dans ce lieu. Emmerder Logan! que demander de plus dès le matin? Peut être... Une jolie serveuse qui t'ammènes le petit déjeuner au lit le matin, ça aussi se serait pas mal.

- Tu pourrais être un peu plus poli quand même. En ajjoutant un "s'il te plait" peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Probleme de Douche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Douche   Probleme de Douche Icon_minipostedLun 29 Oct - 20:32

Appuyé contre le lavabo j'observe mon frere dans le reflet du miroir.

Tu pourrais être un peu plus poli quand même. En ajjoutant un "s'il te plait" peut être!

Je ne sais pas trop ce qui m'a pris, une impulsion surrement. Toujours est-il que je me suis retourné d'un bon pour lui sauter dessus. Sous mon attaque Jake a basculé et moi avec dans la baignoire. Nos jambes sont emmelées, nous sommes à moitié coincé, par chance, pour moi, je suis au dessus de lui.

Alors vas y, apprend moi la politesse. J'ai trés envie de prendre un cours !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Probleme de Douche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Douche   Probleme de Douche Icon_minipostedLun 29 Oct - 20:46

Sur le moment, je me laisse tomber en sautant ma tête heurter douloureusement le fond de le baignoire. Je compris alors ce qui venais de se passer. La légendaire impatiente de Logan avait eu raison de lui, et ainsi ne supportant plus mes répliques, il se jetta sur moi dans l'ultime tentative de m'achever une bonne fois pour toute.

- C'est déjà un mauvais commencement Logy, c'est pas comme ça qu'on devient poli après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Probleme de Douche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Douche   Probleme de Douche Icon_minipostedMar 30 Oct - 6:39

Malgré la situation plus inconfortable pour lui que pour moi il continue à m’envoyer des vannes. Exaspérant.

Si t’arrêtais de me chercher tout le temps je pourrais peut être apprendre plus vite.

Je fais bien attention à ce que mes bras ne soient pas a portés de ses dents. Je ne me souviens que trop bien de la douleur que j’ai ressentie lorsqu’il m’a mordu.

Oh tu n’as pas l’air de t’en souvenir ?

Faisant mine de me redresser pour le laisser souffler un peu, j’attrape la pomme de douche et la pointe dans sa direction.

Je vais peut être te rafraîchir un peu la mémoire frerot
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Probleme de Douche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Douche   Probleme de Douche Icon_minipostedMar 30 Oct - 6:48

J'ouvre de grands yeux, fixant Logan, la pomme de douche, Logan, encore la pomme de douche. Il n'osera pas... Mais qu'est ce . Là où je suis chanceux, c'est qu'il ne me menace qu'avec une pomme de douche...

- Logan... La vengeance est une mauvaise chose, très mauvaise!

L'air de rien, j'arrive à me délivrer un bras, j'attrape alors la pomme de douche, la tirant de toutes mes forces pour qu'il la lache.

- Non, merci, comme je te l'ai déjà dis, j'ai pris ma douche!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Probleme de Douche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Douche   Probleme de Douche Icon_minipostedMar 30 Oct - 10:07

Le fait qu'il tire sur la pomme de douche me destabilise et je retombe un peu plus sur lui.
Il a récuperer la pomme de douche. Pas de problème. Une baignoire à toujours un robinet.
Je fixe Jake, tandis que mon bras ouvre l'eau qui commence à couler lentement dans la baignoire.

Tu as pris ta douche, mais as tu pensé à prendre un bain?

L'eau froide, lui fera surrement du bien. De mon côté je m'en moque, d'abord je suis au dessus de lui, donc moins mouillé, puis de toute façon il faut que je me lave. Lui en revanche. Je le voit gesticuler pour éviter l'eau qui s'insinue lentement sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Probleme de Douche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Douche   Probleme de Douche Icon_minipostedDim 18 Nov - 19:06

Dans cette position, Logan sur moi, et moi entrain de me débattre comme un malade. Tel un poisson hors de l’eau, sauf que là c’était un humain dans l’eau. L’eau monte petit à petit, Logan ne s’est pas gêné pour ouvrir le robinet à fond et ainsi me faire un peu plus flipper. En effet, je me retrouve vite le menton sous l’eau. Mais l’idée que Logan ne me laisse pas mourir noyé me réconforte, enfin j’espère qu’il ne me laissera pas me noyer…

Ce n’est pas malin ! T’as vu où on en est avec tes conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Probleme de Douche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Douche   Probleme de Douche Icon_minipostedDim 18 Nov - 19:17

J'ai l'impression de retomber en enfance et c'est navrant. L'eau commence à bien remplir la baignoire, dans quelques seconde Jake aura la tête sous l'eau.

Ouais. Ca fait 26 ans que j'attend de te voir disparaître et là je n'ai plus que quelques seconde à attendre. Tu peux pas t'imaginer comme ça me fait du bien.

Pour bien marquer mes propos j'appui un peu plus sur le torse de Jake pour qu'il disparaisse sous l'eau. Je le vois équarquiller les yeux. Quel imbécile, il crois vraiment que je vais le laisser mourir?

Trempé moi aussi, je stop le robinet et me releve de la baignoire.

Allé casse toi de là, la prochaine fois tu me laissera la salle d'eau sans faire des tiennes. ça t'evitera de te prendre un bain juste aprés ta douche.

Jake est toujours silencieux.

Quoi? tu boude ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Probleme de Douche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Douche   Probleme de Douche Icon_minipostedDim 18 Nov - 19:27

Je l’avoue, pendant un instant je me suis demandé s’il allait oui ou non me laissait mourir comme ça. Au final, sa bonne conscience lui a dit de ne pas le faire. Il me regarde et me demande si je boude, non Log je ne boude pas mais tu vas payer ton hésitation.[/color][/font]

Oh Logy c’est trop touchant. T’as pas voulu tuer ton petit frère, même si l'envie de le faire te démanger

A mon tour, je me lève.

Dommage pour toi, mais je ne suis pas aussi sensible.

En un geste, j’attrape la pomme de douche, ouvre le robinet. La pomme de douche fait le reste pour moi, un Logan tout mouillé se tient alors devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Probleme de Douche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Douche   Probleme de Douche Icon_minipostedDim 18 Nov - 19:33

Celle là je dois dire que je ne m'y attendais pas. En plus, bien évidement il a balancé de l'eau glacée.

Je vais te tuer

En un quart de seconde il a disparu dans le couloir. Si il crois que je vais le laisser disparaitre. Je me lance à sa poursuite dans le couloir. Mais le couloir étant en parquet, Jake et moi étant plus que trempé tout les deux, on dérape pour finir tout les deux affalés sur le parquet.

humpffh
Bon une satisfaction, je suis tombé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Probleme de Douche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Douche   Probleme de Douche Icon_minipostedDim 18 Nov - 22:29

De la cuisine, les bruits devenaient de plus en plus suspect alors par bonté de ne pas retrouver un frère mort quand je repasserai devant la salle de bain, j'ai décidé d'y aller tout de suite. Une tasse de café à la main, je pousse la porte entrebaillée pour découvrir un spectacle lamentable et digne des mes frères, c'est le cas de le dire.
Arf mais j'y crois pas! On vous laisse seuls cinq minutes et vous arrivez à détruire la salle de bain, faut le faire quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Probleme de Douche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Douche   Probleme de Douche Icon_minipostedLun 19 Nov - 16:58

Sans que je comprenne pourquoi, me voilà dessous un Logan m’écrasant de tout son poids. Première fois que mon frère et moi sommes aussi proches, physiquement. Pour couronner le tout, le troisième frère décide de débarquer, mettant pendant un instant fin au combat.

Au lieu de parler pour rien dire. Ca ne te dirait pas d’aider ton grand frère préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Probleme de Douche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Douche   Probleme de Douche Icon_minipostedLun 19 Nov - 22:20

Bien essayé Jake. Tsss vraiment comme si j'allais prendre partie dans cette lutte à mort! Je suis pas suicidaire alors je passe mon tour moi. Surtout tant et aussi longtemps que je n'aurai pas fini cette bonne tasse de café...
Et lequel c'est déjà? J'ai comme un blanc. Sans doute le manque de caféine.
Un sourire vient fendre mon visage d'une oreille à l'autre alors que je porte ma tasse à ma bouche tout en continuant de narguer Jake du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Probleme de Douche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Douche   Probleme de Douche Icon_minipostedMar 20 Nov - 16:34

Pff le grand frére preferé, il y croit encore??. ça ne m'empeche pas de guetter la réponse de David. Bien joué petit frère. Pour une fois qu'il donne une bonne réponse.

Je vais te donner un indice Dave. Celui qui a besoin d'aide c'est le plus faineant des deux.

J'essai de me relever tant bien que mal. Difficil quand celui en dessous de vous n'arrête pas de gigoter. Une fois debout je regarde mon frere toujours à terre.

Ta gagner le droit de nettoyer la salle de bain crétin. Mais d'abord je vais prendre ma douche.

Sachant que lors de ce genre d'annonce Jake à la capacité de bondir avec une rapidité fulgurante, je pousse David sur lui et fonce dans la salle d'eau. Ok, maintenant je vais avoir deux frères sur le dos. Je les entends deja approcher dans le couloir. Par chance le verrou fonctionne encore.
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Probleme de Douche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Douche   Probleme de Douche Icon_minipostedMar 20 Nov - 17:48

Je serre carrément de "n'importe quoi" qu'on jette à quelqu'un pour le ralentir quand Logan me pousse contre Jake. On se retrouve au sol dans un empâtement sublime de membres! Pieds mains, têtes, impossible ou presque, de savoir quoi est à qui. Fichu Logan.
Tu pers rien pour attendre!
J'arrive à me dépêtrer de Jake et me relève tout en lui disant :
Je propose une alliance. On se le fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Contenu sponsorisé





Probleme de Douche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Douche   Probleme de Douche Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de Douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Home Sweet Home « :: Le Manoir Speirs-
Sauter vers: