Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et maintenant?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minipostedJeu 18 Oct - 9:04

Me revoilà chez moi. Je m'effondre sur mon canapé. Une fois de plus, j'ai cherché ma soeur dans tous les endroits où elle aurait pu se trouver. Mais elle me fuit, je crois. C'est mauvais signe... mais l'important c'est qu'ils ne la fournissent plus. Ca va la forcer à réaliser... non? Il faut que j'arrête de me torturer les méninges. Je mérite une bonne nuit de sommeil... Quoi que... Alex m'a proposé une soirée en boîte avec les autres filles. Qui est-ce qu'elle entend par "les autres filles" ? Aucune importance, si je m'y rend, c'est pour Alex, pas pour les autres filles... J'hésite quand même. J'ai passé une sale journée, je ne voudrais pas lui refiler ma mauvaise humeur et puis je suis claqué... D'un autre côté, je pourrais m'amuser, et rien que de voir Alex me remontrait probablement le moral... je vais m'accorder encore une demi-heure pour y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minipostedVen 19 Oct - 3:50

Allez vieux... motive-toi bordel ! T'as jamais été aussi mou ! Ca devient grave, là... Bon, Alex... je crois que je vais rester à la maison pour me reposer. Je choppe mon téléphone et envoie un message à Alex.

"Hey, je suis vraiment désolé mais je suis claqué. Je ne pense pas venir vous rejoindre ce soir. Vraiment désolé. Je te rappellerai sous peu. Je t'embrasse. Shawn"

C'est court, ça dit l'essentiel, par contre c'est peut-être un peu froid, mais là... je ne suis pas au mieux de ma forme, c'est rare. Mais quand même... j'hésite. Je m'amuserai, au moins, ça pourrait me changer les idées. Tant pis, j'envoie. Si jamais je change d'avis parce que je n'arrive pas à dormir... ça fera la surprise, mais je doute que mon mal de tête change de position...
Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Home Sweet Home « :: Appartement de Shawn-
Sauter vers: