Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Disposition lorsqu'on poste un message

Aller en bas 
AuteurMessage
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Disposition lorsqu'on poste un message Empty
MessageSujet: Disposition lorsqu'on poste un message   Disposition lorsqu'on poste un message Icon_minipostedJeu 27 Sep - 8:15

Pour plus d'uniformité et pour que tout le monde se comprenne, je vous propose de faire la mise en page comme les épisodes de JtL.
Vous pouvez écrire au "Je" comme au "Il", au passé comme au présent, cela reste à votre discrétion, mais pour la narration, laisser la forme de texte par défaut (C'est à dire celle que j'utilise en ce moment), mettez les flash back en italique et lorsque votre personnage parle, mettez son nom suivit de ":" en gras. Exemple:

David: Tu sais depuis combient de temps je t'attends?

Et si vous n'incorporez pas les pensées à la narration, mais que vous voulez en mettre, fonctionnez de la même façon en ajoutant (Pensant). Exemple:

David (Pensant) : J'en ai marre d'attendre après cette fille!

Ne faites pas de trop gros paragraphes non plus, détachez-les en paragraphes plus petits et séparez la narration et le dialogue, pour une plus agréable lecture ^^

Vous avez le droit de mettre des images pour faire des screencaps, si vous en ressentez le besoin ou que vous en avez le courage et le temps ^^ mais garder une proportion acceptable svp et n'en abusez pas, le but n'est pas de faire une galerie photo.

Vous pouvez également mettre des smileys pour les expressions faciales, exemple :

Jake : Very Happy Tu sais que je t'adore toi!

Lorsqu'un sujet est terminé, veuillez l'indiquez entre crochets. Exemple : [Sujet Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
 
Disposition lorsqu'on poste un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Membres « :: Règles et Contexte-
Sauter vers: