J'aime beaucoup par contre j'aurais pas mis l'espece de paterns à cheval sur le bras de jey torse nu et le tee-shirt ( tu me connais miss, y'a tjs un truc qui va pas avec moi ;-) Mais sinon je le trouve trés sympa, niveau couleur, tofo cool
Alex Policier
Nombre de messages : 136 Age : 34 Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^ Date d'inscription : 30/09/2007
Heu Moi je pense que t'a pas compris ma rep Je disais juste que j'aime pas le paterns. Ou en tout cas je l'aurais pas placé ici. Mais par contre ne met rien sur son torse ! surtout pas ! lé bien comme ça ...*bavee* ( Oops y'a cathoux dans le coin ... ze vais arreter de baver devant jey avant de me prendre un coup )
David Policier
Nombre de messages : 194 Age : 36 Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids ! Date d'inscription : 26/09/2007
Je rentre de cours, je fais mon petit tour sur les fo et voilà ce que je vois! Manouch qui bave sur MON JEYJEYNOUNET nah mais faut vraiment que je l'enferme à double tour lui quand je suis de sortie -_-
sinon j'adore le montage. Mais bon je suis peut-être pas très objective pcq dès qu'ya jeyjey je
Logan Policier
Nombre de messages : 220 Age : 41 Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope Date d'inscription : 28/09/2007
Tu n'a qu'a faire comme moi avec loggy. Tu sais que je lui ai encore racourci sa laisse ... nan franchement 1 metre de corde c'est encore beaucoup trop ...
Mais si tu a generallement de bonne critiques Cath, mais c'est vrai que lorsqu'il s'agit de l'autre truc jeybeurk tu manque d'objectivité !! ;-)
David Policier
Nombre de messages : 194 Age : 36 Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids ! Date d'inscription : 26/09/2007
T'as raison la laisse c'est bien ^^ mais je préfère pas l'amener à la fac je voudrais pas qu'il y est d'émeute et que jeyjey ait ensuite la frousse de mettre le nez dehors -_- je veux quand même pas qu'il vire en hermite!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Créations!
Créations!
Page 1 sur 1