| Manoir des Speirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Policier
Nombre de messages : 220 Age : 41 Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope Date d'inscription : 28/09/2007
Infos Personnelles Nom: Logan Speirs Âge: 28 ans Affinités:
| Sujet: Manoir des Speirs Mer 10 Oct - 6:49 | |
| C'est la partie flood ...donc on a le droit de raconter n'importe quoi ? Alors c'est partie pour les confrontations, concernant la partie du manoir des speirs, topic: dur dur le reveil je Dénonce: David et Jake qui se sont défilés !!! Ok Logan non plus n'a pas parlé, mais c'est Logan, on est le matin, il fait dejà la gueule, quelqu'un est surpris? moi non Mais David se débine et ne veux pas parler. Jake prefere se taire aussi Alors je trouve la situation trés marrante et j'aimerais bien voir qui va craquer en premier : Elo va t'elle relancer son bonjour ? Laura souhaite-elle venir arranger les choses ou Lexie qui pour une fois va arreter de découcher !!! ( car ça ennerve tout le monde de voir qu'elle dors bien elle .. ) va arriver pour débloquer la situation ?? Perso j'annonce: Logan fera pas le premier pas | |
|
| |
Elodie Chanteuse - Assisante
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : France Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer... Date d'inscription : 02/10/2007
Infos Personnelles Nom: Elodie O'Donnell Âge: 21 ans Affinités:
| Sujet: Re: Manoir des Speirs Mer 10 Oct - 7:00 | |
| j'annonce aussi: Elo non plus fera pas le premier pas! Elle préfère laisser les trois frères en famille!! LOL!Sans blague si elle se met entre Logan et David quand ils vont essayer de tuer Jake,je donne pas cher de sa peau.En plus comme il y David... | |
|
| |
David Policier
Nombre de messages : 194 Age : 36 Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids ! Date d'inscription : 26/09/2007
Infos Personnelles Nom: David Speirs Âge: 23 ans Affinités:
| Sujet: Re: Manoir des Speirs Mer 10 Oct - 13:35 | |
| Perso je trouve qu'il faut absolument quelqu'un d'autre pour venir réchauffer l'atmosphère pcq là, chacun à ses raisons de se faire tout petit donc ça pourrait durer un siècle! | |
|
| |
June Secrétaire
Infos Personnelles Nom: June Olen Âge: 22 ans Affinités:
| Sujet: Re: Manoir des Speirs Mer 10 Oct - 14:41 | |
| mdr n'appartenant pas à la "maison" (ou pas encore faut d'abord que je récupère Jack mdr), je peux pas vous aider. A moins d'envoyer un texto comme quoi tout le monde à une heure de retard au boulot parce-que vous avez oublié de passer à l'heure d'hivers! Mais je sais pas si à Philadelphie, on change l'heure comme ça... | |
|
| |
Logan Policier
Nombre de messages : 220 Age : 41 Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Manoir des Speirs Mer 10 Oct - 16:52 | |
| J'y crois pas bande de lacheuses !!!!
Y'en a qu'une qui compatie !! merci June, mais est ce qu'ils ont leurs téléphone avec eux quand ils dejeunes ?
En meme tps c'est sur que si ça reste bloqué comme ça, risque pas de y'avoir beaucoup d'action sur le rpg ces prochainsmois !! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : France Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer... Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Manoir des Speirs Jeu 11 Oct - 9:31 | |
| c'est sur!! Il faut absolument un autre personnage: Lexie ou Laura! D'accord...Si cette situation dur trop longtemps,je me dévoue! Si il y a personne qui parle ou qui vient, Elodie relancera son bonjour!!!! Contents??^^ | |
|
| |
Logan Policier
| Sujet: Re: Manoir des Speirs Jeu 11 Oct - 13:01 | |
| Du moment que c'est pas logan qui fait le premier pas moi je suis contente | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir des Speirs Jeu 11 Oct - 13:59 | |
| ^^ bande de lacheur! c'est dur pour Elo de faire le premier pas! vous pourriiez l'aidez! | |
|
| |
David Policier
Nombre de messages : 194 Age : 36 Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids ! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Manoir des Speirs Jeu 11 Oct - 16:35 | |
| Hey! c'est toi la célibrité parler aux gens c ton boulot XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir des Speirs Ven 12 Oct - 12:22 | |
| Eh!!! Vous êtes méchants!! ...J'étais une célébriteé nuance!!! Même si je me suis dévouée pour relancer le bonjour, ça veut pas dir que personne ne doit répondre...OK? D'accord je vais écrire la suite et c'est Elo qui va parler en premier!!! | |
|
| |
David Policier
| Sujet: Re: Manoir des Speirs Ven 12 Oct - 14:47 | |
| Ahaha! je savais que les beaux yeux de Jeyjeynounet ne pouvaient laisser quelqu'un d'indifférent! Mais attention hein, il reste mon jeyjeynounet | |
|
| |
Logan Policier
| Sujet: Re: Manoir des Speirs Ven 12 Oct - 16:00 | |
| Cath t'enflamme pas .. y'a longtemps qui fé plus d'effet ton jey ... Merci Elo, mais alors franchement la question ! trop bien trouvé lors ! ça pour relancer les tensions y'a rien de mieux !!! Log a capitulé ... mais pas de gaité de coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir des Speirs Ven 12 Oct - 16:06 | |
| ! Quoi? Comme Elo dit:situation idiote,question idiote!! Vous aviiez cas répondre avant! Na! | |
|
| |
June Secrétaire
Infos Personnelles Nom: June Olen Âge: 22 ans Affinités:
| Sujet: Re: Manoir des Speirs Dim 14 Oct - 7:23 | |
| Mdr on peut pas dire que vous en êtes sorti comme des chefs lol Pcq maintenant Jack il parle plus, Logan a fait trop d'effort, et davélo c'est davélo... | |
|
| |
Logan Policier
| Sujet: Re: Manoir des Speirs Dim 14 Oct - 8:49 | |
| Ouais c'est vrai Mais on a fait ce qu'on a pu Au moins on aura connu quelques minutes de dialogues intense ! Un volontaire pour re-debloquer la situation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir des Speirs Dim 14 Oct - 10:00 | |
| DSL! moi j'ai déjà donné! C'est à votre tour les trois frères! | |
|
| |
Logan Policier
| Sujet: Re: Manoir des Speirs Dim 14 Oct - 10:39 | |
| Pfff ces "artistes" alors ! on peux presque jamais compter sur eux.. Elo aurais pu nous siffloter un petit quelques chose, pour débloquer la situtation | |
|
| |
Jake Policier
Infos Personnelles Nom: Jake Speirs Âge: 26 ans Affinités:
| Sujet: Re: Manoir des Speirs Dim 14 Oct - 11:30 | |
| Enfinnnn, enfinnnnn, enfinnnnn.... Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Depuis mercredi que j'attendais ça... J'en ai marre des études lol Ca m'empêche de répondre aux forums (Boudeee) J'ai répondu mais j'sais pas si ça à aider... Lol | |
|
| |
David Policier
| Sujet: Re: Manoir des Speirs Dim 14 Oct - 11:36 | |
| Moi je dis que c perfect comme ça ^^ reste plus qu'à voir ce que Loggy va répondre à ca! | |
|
| |
| |
| |
Logan Policier
| Sujet: Re: Manoir des Speirs Dim 14 Oct - 14:02 | |
| Gna gna gna Voila ça fais à peine un disque que ça prend deja la grosse tête ! | |
|
| |
Alex Policier
Nombre de messages : 136 Age : 34 Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^ Date d'inscription : 30/09/2007
Infos Personnelles Nom: Alex Barantini Âge: 23 ans Affinités:
| Sujet: Re: Manoir des Speirs Lun 15 Oct - 13:29 | |
| Î've an Idea... Bt It's ... Hum... Bad^^. Mettez le goss a la ddass et allez boir un coup^^ Et oui, la delicatesse de pri est très delicate... | |
|
| |
Jake Policier
Infos Personnelles Nom: Jake Speirs Âge: 26 ans Affinités:
| Sujet: Re: Manoir des Speirs Lun 15 Oct - 13:35 | |
| | |
|
| |
Alex Policier
Nombre de messages : 136 Age : 34 Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^ Date d'inscription : 30/09/2007
Infos Personnelles Nom: Alex Barantini Âge: 23 ans Affinités:
| Sujet: Re: Manoir des Speirs Lun 15 Oct - 13:44 | |
| mdr^^ C'est parce que tu ne me connais pas xD Demande a CathouxXx , A Dancer ou a Manouch'^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir des Speirs Lun 15 Oct - 13:56 | |
| mdr! C'est peut-être la bonne solution celle d'Alex!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir des Speirs | |
| |
|
| |
| Manoir des Speirs | |
|