Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Footing matinal

Aller en bas 
AuteurMessage
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Footing matinal Empty
MessageSujet: Footing matinal   Footing matinal Icon_minipostedLun 8 Oct - 15:38

J'ai décidé qu'il fallait me reprendre en main. Alors finis le vélo d'appart, on reprends le jogging comme avant. Il est à peine 7 heures du matin, mais c'est idéal. Le port commence à s'activer, ajourd'hui jour de marché, on peut voir les commerçants arriver peu à peu, et surtout, le soleil se lève et illumine cette journée!
D'accord un footing autour d'un port, c'est pas ce qui se fait le mieux, mais le philadelphia park est le coin préféré des employés du commisariat pour leur footing, alors je préfère prendre ma voiture et aller un peu plus loin. Et puis qui dit port, dit mer, et ce paysage, ça me plait!
C'est donc pleine d'entrain et d'optimisme que je commence cette journée, lorsque je vois au loin quelqu'un qui me fixe. J'ai le soleil dans les yeux mais je crois bien reconnaître cette silhouette. Je retire ce que j'ai dis à propos du commisariat!
Revenir en haut Aller en bas
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal   Footing matinal Icon_minipostedDim 21 Oct - 12:55

Je suis complétement débile. Il faut que je me fasse soigner. Alors que je m'étais décalée pour vérifier l'identité de la silhouette sans que le soleil ne me rende aveugle, je ne la trouve plus!
Enfin, je devrais être contente, j'avais cru voir Jack. Mais au fond je suis déçue, terriblement déçue.
Et cela m'énerve, j'ai toujours détesté être dépendante, et je préfère toujours suivre la voix de la raison que celle du coeur. Hors de question par exemple que je me jette sur Jack, même si j'en meurs d'envie.
Finalement le tour du port pour un jogging, ça ne défoule pas assez. Je prends la première rue sur ma gauche, qui s'avère être une côte énorme. Si je n'ai plus assez d'oxygène, je ne pourrais plus penser, et me détruire à petits feux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Footing matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Le Port-
Sauter vers: