Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Puis-je créer mon propre pesonnage?

Aller en bas 
AuteurMessage
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Puis-je créer mon propre pesonnage? Empty
MessageSujet: Puis-je créer mon propre pesonnage?   Puis-je créer mon propre pesonnage? Icon_minipostedMer 26 Sep - 22:47

Le sujet est assez explicite ^^

Pour ceux qui me connaissent un peu, vous savez que je suis très ouverte à ce genre de chose. (Mais j'apprécierais quand même qu'au départ l'on prévilégie les personnages de la série)

Je n'ai aucune objection à ce que vous inventiez votre propre personnage pour le faire évoluer dans le RPG. (Ça ne veut pas dire qu'il va se retrouver dans la WS) Par contre, même si je sais que tout le monde veut être un Speirs lol, évitez d'en faire un autre, la famille est suffisament grande comme ça! (À moins que vous vouliez incarner les parents de Blake, Lexie et Tom, ou encore la mère des trois frères, ça je n'ai aucun problème ^^)

Le personnage que vous créez doit par contre être approuver par moi-même. Alors ça fonctionne comme pour le concours sur JtL. Vous n'avez qu'à répondre à ce message en me donnant les informations suivantes:

Nom:
Prénom:
Acteur:
Âge:
Métier:
Personnalité:
Biographie: (Un petit résumé de sa vie pour savoir un peu ce qu'à vécu ce personnage)
Comment ce personnage entre dans le RPG: (Exemple, votre personnage est un policier et il arrive dans le RPG parce qu'il a été muté d'une ville ou d'un commissariat X )

Et si vous inventez votre personnage, vous devez également poster les éléments ci-dessus dans votre présentation de membre pour que l'on sâche à qui l'on se frotte dans le RPG ^^ Ce n'est pas plus compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
 
Puis-je créer mon propre pesonnage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Membres « :: Les personnages-
Sauter vers: