Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 défoulement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

défoulement Empty
MessageSujet: défoulement   défoulement Icon_minipostedVen 5 Oct - 13:50

Je suis venue ici pour une raison: me défouler pour me calmer.A la base je ne suis pas trop sport et je suis une piètre boxeuse malgrè les conseils de Logan.Alors c'est juste pour évacuer la colère qui est en moi quand ce moment même, je suis entrain de frapper sur le puching-ball depuis 5 minutes.Je ne comprenais pas avant pourquoi on frappait sur des sacs de sables, maintenant je sais. Je me sens un peu mieux que tout l'heure, mais je préfère continuer un peu histoire de tout évacuer.Voir le punching ball bougeait me rassurait un peu, preuve que je ne suis pas complétement nul.Des fois je frappais tellement fort que les jouintures de mes doigts devenaient blanches et que ça me faisait un mal atroce.Je ne pensais à rien, me focalisant sur une chose:le punching-ball.Comme si j'étais coupé du monde.A tel point que je n'ai pas senti tout de suite que quelqu'un me regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minipostedDim 7 Oct - 15:46

Aprés mon passage A la cafet, j'étais montée au sixieme.
En arrivant je découvris Elodie, frappant dans un sac de frappe.

Elle semblait énnervée, fatiguée, ça faisait un moment que je n'avais pas discutée avec elle. J'étais planté a l'entrée depuis un petit moment lorsque je la vit s'arrêter. Il était temps d'aller lui parler.

Hey ! tu frappe encore comme une petite fille. Besoin d'un coup de main pour te défouler un peu ?

Je vint me placer derriere le sac de frappe pour le maintenir, afin de lui permettre de frapper plus fort et plus vite. Je remarquais ses yeux rougis par les larmes.

Elo, tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minipostedDim 7 Oct - 15:50

Logan...Qu'est ce que je ferai sans lui? Il est l'une des personnes en qui j'ai le plus confiance et quand il me demande si tout va bien je me sens incapable de lui mentir.Alors je préfère détourner la question en continuant de frapper encore et toujours.
J'ai l'air d"aller bien?
J'ai dit ça plus froidement que je ne l'aurai voulue.Si je commence à me braquer contre Logan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minipostedDim 7 Oct - 15:54

Ok. Elle est énnervée. C'étais peut etre une question stupide.
Je la voit détourner le regard. Je crois comprendre ce qu'elle traverse, je vis ça tous les jours, la peur de mourir, mais Elo n'est pas habituée à ce genre de stress, ce genre de peur.

Hey ! c'est moi Logan , Tu sais ton ancien collocataire .. le mec qui n'aime pas trop parler avec les gens. Alors désolé si ma question t'a semblé stupide. Mais ... et c'est rare que tu entende ça venant de moi. Parle moi. Elo dit moi ce qui ne vas pas. Je suis là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minipostedDim 7 Oct - 16:02

Alors je ne sais pas comment c'est arrivé j'ai arrêté de frapper le punching ball et je suis entrée dans une colère...
Tu veux que je te dise ce qu'il ne va pas Logan? Alors je vais te le dire: j'ai un tueur à mes trousses qui à tuer mon père, ma meilleure amie et...Je vis tous les jours avec la crainte que l'un de vous soit tué par ma faute ou que je reçoive un coup de fil disant que ma mère a été retrouvé pendu dans sa chambre!
Jamis je ne m'étais mis à crier comme ça.Ce n'est pas contre Logan mais j'ai besoin de tout évacuer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minipostedDim 7 Oct - 16:07

Oké

Je viens de tout me prendre dans la gueule en moins d'un quart de seconde.

Deja tu vas me faire plaisir et arreter le café j'ai l'impression que ça t'ennerve un peu !

J'essai de garder une attitude décontracté, lui montrer que je suis ennervé de la voir réagir comme ça, ne servira à rien. Mais au fond de moi je ressent sa douleur.

Et je suppose que la crise d'angoisse que tu nous a pondu ce matin est en partie à cause de ça?
Ecoute Elo, je sais que ce que tu endure n'est pas évident. Essayer de tout garder en toi ne servira à rien. Et peter les plombs comme tu viens de le faire, ne servira à rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minipostedLun 8 Oct - 3:17

Alors qu'est ce que je peux faire Logan?
C'est vrai ça? Il me dit de ne pas garder tout en moi et de ne pas m'énerver! Dit moi Logan ce que je peux faire, parce que franchement je sais plus.Je frappe de plus en plus fort sur le punching-ball à telle point que mes poings me font un mal atroce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minipostedLun 8 Oct - 4:52

Bonne question. Franchement Logan, tu enchaine les repliques à la con, maintenant à toi de te sortir tout seul de cette merde, comme un grand.

Je ne suis pas de nature pessimiste mais pas franchement optimiste non plus.

Et bien dejà commence par nous faire confiance, nous coincerons ce malade, crois moi.

Je me déteste, de lui affirmer avec aplomb qu'il ne lui arrivera rien, alors que Cole est décedé sous mes yeux il y'a a peine 1 mois et demie.

Fais moi plaisir, arrête de te balader seule dans la ville, on ne pourra jamais assurer ta sécurité si te fais la belle, dés que ça va mal.

Je vois son regard se durcir. Chapeau Logan, si tu voulais la calmer c'est raté ... je sent qu'elle va se mettre à Hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minipostedLun 8 Oct - 13:57

Ne pas me balader seule dans la ville mais...Je tape un grand coup sur le punching-ball...Je ne peux pas repleurer...non.Il ment...je veux dire sur le fait qu'ils vont coincer ce malade, lui même n'est pas convaincu de ce qu'il dit,ça se voit dans ses yeux.Mais il a raison sur le fait que je dois leur faire plus confiance, ils sont là pour m'aider et me soutenir.Je sens que ma colère diminue.
Je sais Logan, j'ai confiance en vous, crois-moi...mais j'ai...j'ai l'impression d'être un animal sauvage enfermé dans une cage doré.

J'avais arrêté de cogné sur le punching-ball pour me retrouver face à Logan.Je ne suis plus en colère je pense mon visage a pris une expression de lassitude et de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minipostedLun 8 Oct - 17:30

Fragile. C'est le mot qui me vient à l'esprit lorsque je pense à Elo.
Je sais qu'elle a besoin de reconfort, surtout maintenant qu'elle se tient devant moi.

Sans un mot je l'attire dans mes bras et la berce lentement. Lorsque je sent qu'elle commence à aller mieux je me recule et tente d'accrocher son regard.

Ecoute je dois y aller, j'ai une sale affaire sur les bras et Ope n'est pas là. Ne reste pas toute seule ici, redescent en bas, va voir Mark, il a pas mal de travail il va surrement te trouver une petite occupation, allé ça va aller.

Je sais que je devrais rester à ses côtés mais Welsh risque de me tuer et je ne serais pas toujours là pour la reconforter, moi ou un autre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minipostedMar 9 Oct - 12:25

Merci Logan.
Je lui souri vaguement.Il a raison, me réfugier ici ne sert à rien, il faut que je m'occupe.Je me dirige vers les vestiaires pour me changer et sens le regard inquiet que me lance Logan.J'espère que Mark à quelque chose à me donner pour m'occuper l'esprit car même si là je vais mieux, je sens que ça va être une très très longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
défoulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Le Commissariat :: 6e Étage-
Sauter vers: