| Qui est dispo? Qui l'est pas? [Liste] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David Policier
Nombre de messages : 194 Age : 36 Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids ! Date d'inscription : 26/09/2007
Infos Personnelles Nom: David Speirs Âge: 23 ans Affinités:
| Sujet: Qui est dispo? Qui l'est pas? [Liste] Mer 26 Sep - 21:32 | |
| Personnages Non-Disponnibles
Logan Speirs Jake Speirs David Speirs
Lexie Speirs
Alex Barantini Allyson Crow Élodie O'Donnell June Olen Laura Padalecki Patrick Welsh Shawn Dukeman Hannah Edwards
Personnages Disponnibles
Rebecca Speirs Blake Speirs Tom Speirs
Mark Delvin Joshua Sharp Sarah Peterson Noah Johns Tony Matthews Sam Nixon William Beckham Vincent Beckham Oprah Heron Johnson Luka Davenport
Nola Vest Sean Padalecki Adrien Coles James Standford Dinah Keynon Charlie Thomson Amy Lawson Kayle Sanders Hilarie Andrews Maeva Dessange
Je suis consciente que tous les personnages ne sont pas listés ici, mais si quelqu'un a l'envie subite d'incarner Ben Emerson (L'ex de June) ou Owen Garcia (L'agent d'Élodie) Je n'ai aucune objection ^^ Je les ai simplement pas mit par ce que je ne crois pas qu'ils seront les plus populaires lol
Il y a même certains personnages comme la mère d'Élodie ou les amis de Sean qui ne sont pas répertoriez dans le cast de JtL simplement parce qu'ils n'ont pas de tête! Si vous avez envie d'incarner l'un de ces personnages, il faudra lui trouver un acteur pour l'incarner et n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur sa personnalité ^^
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 9:11, édité 4 fois | |
|
| |
Jake Policier
Infos Personnelles Nom: Jake Speirs Âge: 26 ans Affinités:
| Sujet: Re: Qui est dispo? Qui l'est pas? [Liste] Lun 1 Oct - 15:06 | |
| J'suis là Non pardon... Mister Jake est dans la place L'est plus libre en gros | |
|
| |
David Policier
Nombre de messages : 194 Age : 36 Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids ! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Qui est dispo? Qui l'est pas? [Liste] Lun 1 Oct - 15:07 | |
| Choix validé tu es officiellement Jake ^^ | |
|
| |
Lexie Policier
Infos Personnelles Nom: Lexie Speirs Âge: 25 ans Affinités:
| Sujet: Re: Qui est dispo? Qui l'est pas? [Liste] Lun 1 Oct - 15:35 | |
| Coucou^^ Je demande à être Lexie! | |
|
| |
David Policier
| Sujet: Re: Qui est dispo? Qui l'est pas? [Liste] Lun 1 Oct - 15:36 | |
| Demande acceptée, je vais la mettre non dispo ^^ | |
|
| |
Elodie Chanteuse - Assisante
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : France Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer... Date d'inscription : 02/10/2007
Infos Personnelles Nom: Elodie O'Donnell Âge: 21 ans Affinités:
| Sujet: élo Mer 3 Oct - 6:23 | |
| Je demande à être Elodie!!! | |
|
| |
David Policier
| Sujet: Re: Qui est dispo? Qui l'est pas? [Liste] Mer 3 Oct - 9:01 | |
| Demande acceptée, tu peux changer ton pseudo pour Élodie ^^ | |
|
| |
Shawn Pompier
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : L'Île de La Réunion...! Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 03/10/2007
Infos Personnelles Nom: Shawn Dukeman Âge: 25 ans Affinités:
| Sujet: Re: Qui est dispo? Qui l'est pas? [Liste] Mer 3 Oct - 11:44 | |
| Jpeux avOir Shaaaaaaaaaawn ? | |
|
| |
David Policier
| Sujet: Re: Qui est dispo? Qui l'est pas? [Liste] Mer 3 Oct - 13:12 | |
| Aucun problème je le met non disponnible ^^ Alors je t'invite à aller te présenter et activé ta feuille de personnage dans ton profil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est dispo? Qui l'est pas? [Liste] | |
| |
|
| |
| Qui est dispo? Qui l'est pas? [Liste] | |
|