| Layout du RPG | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
David Policier
Nombre de messages : 194 Age : 36 Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids ! Date d'inscription : 26/09/2007
Infos Personnelles Nom: David Speirs Âge: 23 ans Affinités:
| Sujet: Layout du RPG Mer 3 Oct - 13:59 | |
| Sur qui voudriez-vous le prochain design du RPG? ça sera pas changer dans la semaine qui vient lol mais j'aimerais bien vos avis sur la question pour commencer à penser à la chose ^^ | |
|
| |
Alex Policier
Nombre de messages : 136 Age : 34 Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^ Date d'inscription : 30/09/2007
Infos Personnelles Nom: Alex Barantini Âge: 23 ans Affinités:
| Sujet: Re: Layout du RPG Mer 3 Oct - 16:34 | |
| comme je te l'es deja dit c'est Dav' Log' et Jakinouchet^^ | |
|
| |
Jake Policier
Infos Personnelles Nom: Jake Speirs Âge: 26 ans Affinités:
| Sujet: Re: Layout du RPG Mer 3 Oct - 16:37 | |
| Ouai j'pense la même chose, un sur les trois franguins (Jakinouchet? Sympa comme surnom lol) | |
|
| |
Alex Policier
Nombre de messages : 136 Age : 34 Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^ Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Layout du RPG Mer 3 Oct - 16:40 | |
| Lol je sais je sais c'est mon ti delire du soir! | |
|
| |
Elodie Chanteuse - Assisante
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : France Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer... Date d'inscription : 02/10/2007
Infos Personnelles Nom: Elodie O'Donnell Âge: 21 ans Affinités:
| Sujet: Re: Layout du RPG Jeu 4 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
June Secrétaire
Infos Personnelles Nom: June Olen Âge: 22 ans Affinités:
| Sujet: Re: Layout du RPG Jeu 4 Oct - 15:10 | |
| Idem un sur les trois frères, ou alors un sur les duos (Davalex, Jacksam, loganope). Mais peut-être plutôt Alex David dans ce cas puisque le duo est déjà complet. Cela me semble logique de prendre les persos principaux dans le cadre de leur rôle de policiers pour bien représenter jtl puisqu'étant au début du rpg il est difficile de mettre un layout selon l'actualité du moment.
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 15:18, édité 2 fois | |
|
| |
Samantha Policier
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : France Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay? Date d'inscription : 02/10/2007
Infos Personnelles Nom: Samantha Lee Âge: 25ans Affinités:
| Sujet: Re: Layout du RPG Jeu 4 Oct - 15:18 | |
| moi je vois vois bien log avec un fling, dav avec une pelle et jake dans une tombe. on a les trois frere et en plus sa represente tres bien la situation et les envies de chaqu'un! (sauf de jake biensure) | |
|
| |
June Secrétaire
| Sujet: Re: Layout du RPG Jeu 4 Oct - 15:20 | |
| lol j'aime bcp l'idée | |
|
| |
Samantha Policier
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : France Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay? Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Layout du RPG Jeu 4 Oct - 15:21 | |
| mdr en plus des foto de log avec un fingue et de dav avec une pelle sa ce trouve! jake dans une tombe je c pas sa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : France Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer... Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Layout du RPG Jeu 4 Oct - 15:39 | |
| mdr! je vois trop bien la secène!! | |
|
| |
Jake Policier
| Sujet: Re: Layout du RPG Jeu 4 Oct - 16:04 | |
| Mouais... Ba moi j'ai du mal à l'imaginer Jake Mon pauvre !!! | |
|
| |
Samantha Policier
| Sujet: Re: Layout du RPG Jeu 4 Oct - 16:05 | |
| mdr tkt, on t'apporterades fleure! | |
|
| |
Jake Policier
| Sujet: Re: Layout du RPG Jeu 4 Oct - 16:25 | |
| Cadeau de consolation c'est ça? Alors se sera des roses blanches, merci Et faites au moins semblant de pleurer pour l'occasion lool | |
|
| |
Samantha Policier
| Sujet: Re: Layout du RPG Jeu 4 Oct - 16:26 | |
| ok on pensera a cole (a davis pour ma part) | |
|
| |
David Policier
Nombre de messages : 194 Age : 36 Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids ! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Layout du RPG Jeu 4 Oct - 16:28 | |
| Bon alors va pour les trois frères pour le prochain layout et je vais essayer de vous concoter quelque chose qui sonne mutinerie contre se pauvre Jake! (Mélou ça me rend triste moi, tu demandras aux bêtas, Jake est mon fav' à moi ^^ lol Mon frère cosmique XD) | |
|
| |
Jake Policier
| Sujet: Re: Layout du RPG Jeu 4 Oct - 16:40 | |
| Je sais Et c'est d'ailleurs que malgrè les menaces ou sous-entendus ou idées farfelues de CERTAINES :p Jake restera tout de même en vie (Cath faisons braquage contre ces non-Jake lol) | |
|
| |
Samantha Policier
| Sujet: Re: Layout du RPG Jeu 4 Oct - 16:50 | |
| mdrr mais j'aime jake moi! la preuve je l'ai adopté je mon site! (je vais encore adopté logan et a mon avis sam XD) | |
|
| |
June Secrétaire
| Sujet: Re: Layout du RPG Jeu 4 Oct - 16:53 | |
| Pfff, est-il utile de dire que j'adore Jack qui ne l'aimerait pas hein? Il est trop génial. Et puis qui aime bien châtie bien. Et puis l'enterrement c'est à moitié imagé (à moitié pcq avec Logan tout est possible). Que ferait June si Jack disparaissait, hein?
Alors ne t'inquiète pas tu vas souffrir, mais c'est par amour, ok? | |
|
| |
Jake Policier
| Sujet: Re: Layout du RPG Jeu 4 Oct - 16:53 | |
| MDR !! J'adore ta façon d'exprimer tes sentiments envers lui... Dans le cerceuil! Tu me diras, chacun à sa manière d'aimer les autres Bon allez c'est bon j'arrête de l'ouvrir, un Jake a demi-mort ça doit être marrant à voir, et les franguins à côté, mon dieu quelle rigolade... | |
|
| |
Samantha Policier
| Sujet: Re: Layout du RPG Jeu 4 Oct - 17:00 | |
| mdrrr!! allé a mort le Jakounet!!! | |
|
| |
David Policier
| Sujet: Re: Layout du RPG Ven 5 Oct - 16:40 | |
| Malheureusement pour vous, je n'ai pas trouvé de photo satisfaisante pour cette merveilleuse idée J'ai quand même sortit un petit quelque chose avec les trois frères, dites-moi votre avi ^^ (ps si vous voulez vous essayer pour le cercueil, sentez-vous libre de le faire XD) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle | |
|
| |
Alex Policier
| Sujet: Re: Layout du RPG Ven 5 Oct - 16:42 | |
| moi pr changé j'adoooooooooooooore | |
|
| |
| Sujet: Re: Layout du RPG Ven 5 Oct - 16:45 | |
| super!dommage pour l'idée du cercueil, je l'aimais bien!!! | |
|
| |
Logan Policier
Nombre de messages : 220 Age : 41 Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope Date d'inscription : 28/09/2007
Infos Personnelles Nom: Logan Speirs Âge: 28 ans Affinités:
| Sujet: Re: Layout du RPG Ven 5 Oct - 19:22 | |
| Ouais il est sympa, mais pour ma part j'aime pas trop la photo de Log ( trop de cheveux ..) Sinon l'idée des trois freres avec le cercueil était sympa, ça aurait pu donner quelques choses de chouette Et je confirme tu nous soule souvent avec ton Jake, un bon coup de pelle sur la tete ne lui ferais vraiment pas de mal Et pour celle d'entre vous qui a suggeré que Log serait capable de tuer Jake, c'est tout a fait faux ! Log est un agneau ... y'a pas plus gentil que lui | |
|
| |
Jake Policier
| Sujet: Re: Layout du RPG Sam 6 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Layout du RPG | |
| |
|