Samantha Policier
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : France Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay? Date d'inscription : 02/10/2007
Infos Personnelles Nom: Samantha Lee Âge: 25ans Affinités:
| Sujet: Moi moi moi!!!^^ Mer 3 Oct - 1:40 | |
| Moi j'ai des questions!!^^ vu que ya pas de flood ça me semble le forum le plus adapté!
Bon deja sans avoir vraiment lu la ws je connais assez bien son contexte et ses personnages grace a notre Cathy internationnal mais bon il me manque quand meme des detail capital puis en plus j'ai vu dans les regles que l'on pouvait changer les couples et tout donc voila mes questions *roulement de tembour"
Qui est avec qui? Qui couche avec qui? (non c'est pas la meme chose^^) Qui bave sur qui? Qui peu pas saker qui? Qui a quoi avec qui? ...
Voila en gros un petit rapicapi sur les perso deja présent du moins si possible! Allez, a vous les courageux!^^
Et la personne ne repond... *va pleurer dans son coin...* TT_TT | |
|
David Policier
Nombre de messages : 194 Age : 36 Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids ! Date d'inscription : 26/09/2007
Infos Personnelles Nom: David Speirs Âge: 23 ans Affinités:
| Sujet: Re: Moi moi moi!!!^^ Mer 3 Oct - 9:00 | |
| Au lieu de tout te répéter ici, je te propose d'aller lire la description des personnages c'est dit qui craque sur qui ^^ C'est à partir de l'épisode 3.05 et puis pour les changements que les gens font, bha sorry, tu vas devoir faire comme moi et le découvrir mdr je sais parcontre que Logan/Ally ont décidé qu'ils seraient pas encore ensemble dans le rpg | |
|
Logan Policier
Nombre de messages : 220 Age : 41 Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope Date d'inscription : 28/09/2007
Infos Personnelles Nom: Logan Speirs Âge: 28 ans Affinités:
| Sujet: Re: Moi moi moi!!!^^ Mer 3 Oct - 9:23 | |
| Ouais parce que Ally est joué par Dancer et il est hors de question pour moi de lui faire de grande déclarations d'amours | |
|
Samantha Policier
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : France Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay? Date d'inscription : 02/10/2007
Infos Personnelles Nom: Samantha Lee Âge: 25ans Affinités:
| Sujet: Re: Moi moi moi!!!^^ Mer 3 Oct - 9:29 | |
| lol oki v chercher ça et oui j'ai cru comprendre en lisant vos presa^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi moi moi!!!^^ | |
| |
|