Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Moi moi moi!!!^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Moi moi moi!!!^^ Empty
MessageSujet: Moi moi moi!!!^^   Moi moi moi!!!^^ Icon_minipostedMer 3 Oct - 1:40

Moi j'ai des questions!!^^ vu que ya pas de flood ça me semble le forum le plus adapté!

Bon deja sans avoir vraiment lu la ws je connais assez bien son contexte et ses personnages grace a notre Cathy internationnal mais bon il me manque quand meme des detail capital puis en plus j'ai vu dans les regles que l'on pouvait changer les couples et tout donc voila mes questions *roulement de tembour"

Qui est avec qui? Qui couche avec qui? (non c'est pas la meme chose^^) Qui bave sur qui? Qui peu pas saker qui? Qui a quoi avec qui? ...

Voila en gros un petit rapicapi sur les perso deja présent du moins si possible! Allez, a vous les courageux!^^

Et la personne ne repond... *va pleurer dans son coin...* TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Moi moi moi!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi!!!^^   Moi moi moi!!!^^ Icon_minipostedMer 3 Oct - 9:00

Au lieu de tout te répéter ici, je te propose d'aller lire la description des personnages c'est dit qui craque sur qui ^^ C'est à partir de l'épisode 3.05 et puis pour les changements que les gens font, bha sorry, tu vas devoir faire comme moi et le découvrir mdr

je sais parcontre que Logan/Ally ont décidé qu'ils seraient pas encore ensemble dans le rpg
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Moi moi moi!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi!!!^^   Moi moi moi!!!^^ Icon_minipostedMer 3 Oct - 9:23

Ouais parce que Ally est joué par Dancer

et il est hors de question pour moi de lui faire de grande déclarations d'amours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Moi moi moi!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi!!!^^   Moi moi moi!!!^^ Icon_minipostedMer 3 Oct - 9:29

lol oki v chercher ça et oui j'ai cru comprendre en lisant vos presa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Contenu sponsorisé





Moi moi moi!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi!!!^^   Moi moi moi!!!^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi moi moi!!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Membres « :: L'histoire - Précision-
Sauter vers: