Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Premier jour... [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Premier jour... [Terminer] Empty
MessageSujet: Premier jour... [Terminer]   Premier jour... [Terminer] Icon_minipostedMar 2 Oct - 22:12

Il y a un jour que j'étais à Philadelphie. J'étais pas trop sortie de mon appart, juste en bas de chez moi pour acheter des clops parce que j'en avais plus. La ça faisait une heure que j'étais levée, autant dire que je m'étais foutu en speed pour arriver a l'heure parce que parait que j'avais rencard avec mon nouveau boss pour faire les présentations, le truc habituel quoi... Au final, a me speedé le cul comme une merde et j'etais arrivée avec dix minutes d'avance. Je connais pas la bête mais vu que en général les boss c'est tous des bureaucrates, s'ils sont a l'heure on a de la chance alors en avance faut pas rêver. En clair, j'avais le temps de m'en griller une!

Quittant ma caisse, je marchais sur quelques mettres le temps d'arriver vers les marches du poste et m'assis dessus en sortant mon paquet et mon feu puis allume ma clop. Je tir une latte puis la recrache en regardant autour de moi remarquant deux flic qui me regarde curieusement du coin de l'oeil, limite suspect. Quoi c'est un crime de fumer devant un poste de police? Je lâche un soupir et sort ma plaque en l'agitant devant moi un sourire crispé sur les lèvres avant de la ranger. Ok c'est ma plaque de Boston mais de la ou ils sont il peuvent pas la voir. A la fin j'hoche la tête, toujours mon sourire même si au fond je me disais "c'est bon tu la vu ma plaque maintenant casse toi connard" puis lâcha un nouveau soupir avant de tirer une nouvelle latte sur ma clop, plus intense celle la puis pausa ma tête sur mes genoux me demandant bien qu'est ce que je suis venu foutre ici...


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Premier jour... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Terminer]   Premier jour... [Terminer] Icon_minipostedMer 3 Oct - 0:07

Je garre ma voiture à mon endroit habituel sans vraiment m'en rendre compte, les yeux dans la vague. Je suis passé au travers de ma tasse de café en cours de route, je vais donc devoir monter à la cantine faire le plein avant de commencer quoi que se soit.

Je verrouille les porte une fois sortit de la bagnole et me dirige vers l'entrée principale. Sur les marches, il y a une fille. Je ne l'ai jamais vue avant et pourtant j'ai une bonne mémoire visuelle. Sa tête devrait au moins de dire vaguement quelque chose, mais pas du tout... Impossible de me rappeler, elle est donc jamais venue ici.

Curieux comme toujours, une fois sur la première marche, je stoppe mon ascention, pile poil face à elle. Je suis peut-être mort de fatigue, mais je reste poli ^^

Salut, je crois pas avoir le souvenir de t'avoir déjà vue... Je m'appelle David.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Premier jour... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Terminer]   Premier jour... [Terminer] Icon_minipostedMer 3 Oct - 0:19

J'avais relevé la tête après peu le temps, l'appelle de la nicotine sans doute. Montant alors ma clop à mes lèvres je tira dessus avant de me rendre compte que j'étais déjà au filtre. Je lâcha un nouveau soupir puis l'écrasa sur le rebord de l'escalier avant de jeter mon mégot plus loin quand je vit des pieds ce planter devant moins, arquant alors un sourcil puis levant la tête pour découvrir a qui il appartenait. Un mec, pas mal a vrai dire mais la n'était pas la question. Celui ci m'expliquait qu'il ne m'avait jamais vu ici et donc ce présenta. Le pauvre chou, ça a du le traumatisé une nouvelle tête... sérieux c'est quoi ce comi? Entre les flics qui vous matt chelou, les gars qui ce stress parce qu'ils vous connaissent pas, finalement, j'étais pas si mal a Boston...

Préfèrent ne pas paraître trop hargneuse d'entré de jeux, vu que ici ils ont l'air assez spec, je me contente d'hoché la tête avec un léger sourire un peu blasé mais un sourire tout de même..


Comme c'est chou... Et tu salut toutes les personnes qui te sont inconnu au bataillon?

Méchante Sam, on a dit gentille, pas hargneuse...

Sam,... Nouvelle comme tu la remarqué
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Premier jour... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Terminer]   Premier jour... [Terminer] Icon_minipostedMer 3 Oct - 0:24

C'était juste pour faire le sympa, mais bon, si la dame c'est levé du pied gauche, je vais pas insister. Bienvenue quand même

Je marmonne la dernière phrase qui reste à moitié coincé dans ma gorge. Je suis pas du genre à perdre mon sang froid aussi facilement que Logan, mais vue le manque de sommeil, tant pis pour elle, c'est pas comme si elle avait rien fait pour mériter ça.

Je monte les marches et la contourne pour me diriger vers les portes. Je suis déjà un chouya en retard pour mettre traîné les pieds ce matin, vaut mieux pas faire trop attendre Welsh, ou pire, faire attendre Alex!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Premier jour... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Terminer]   Premier jour... [Terminer] Icon_minipostedMer 3 Oct - 0:33

Génial, premier jour, en moins de dix minutes j'ai déjà réussis a me faire calculer par deux flics et a me faire mal voir par un autre. Niveau intégration je pense qu'on peu pas faire mieux! Et encore, vous m'avez pas vu après une heure...

Voyant le gars partir un peu bougon je ferme les yeux avant de les lever au ciel. Croyez moi, ce qui va ce suivre est une scène a marquer dans les anales tellement elle est rare. Me relevant assez rapidement je lui emboîta le pas, main dans les poche et le regardant un léger sourire un peu plus amical cette fois ci...


Hé excuse boy, premier jour, nouvelle ville et tout j'ai un peu de mal...

Putain, des excuses, qu'est ce qu'il faut pas faire... Bon ok je les devais mais quand même. D'un autre coté ce n'était pas totalement désintéressé...

On est ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Premier jour... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Terminer]   Premier jour... [Terminer] Icon_minipostedMer 3 Oct - 0:37

Pour qui elle se prend celle-là? D'abord elle m'envoit pêtre comme une vulgaire vache et ensuite elle me court après comme si elle venati de faire la pire gaffe de sa vie! Rah les femmes! Je sais pas pourquoi, mais je crois qu'il me manque le petit truc pour les comprendre...

M'ouais, ça va. Courte nuit, alors je suis pas dans mon assiette non plus...

Je glisse un sourire pour montrer que tout est oublier et je tends la main.

Enchanté malgré la première impression!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Premier jour... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Terminer]   Premier jour... [Terminer] Icon_minipostedMer 3 Oct - 0:43

Ah...

Je savais pas trop quoi dire d'autre. A vrai dire ça faisait un petit moment que j'avais arreté les contacts humains, les rares que j'avais etait principalement constitué de jurons alors faire la converse sur la mauvaise nuit passé c'etait pas trop mon fort... Quand celui ci me tendit la main je lui la prit, ça je savais encore faire meme si pareil ces dernier temps j'avais plutot l'ab de la foutre dans la gueule des autres mais bon...

Oué je sais... Dit moi, je vois voir le boss,... Walsh?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Premier jour... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Terminer]   Premier jour... [Terminer] Icon_minipostedMer 3 Oct - 0:48

Je ne peux m'empêcher de rire en entendant le nom du boss se faire massacrer de la sorte. ^^

Welsh. Tu demande à la miss en rentrant, June, tu peux pas la rater. Elle va te filer un entretient en deux minutes. ^^ Je dois y aller, si tu se sent trop largué, fait-moi signe, suffit d'aller voir June et de lui faire demander David Speirs!

Et comme être en retard est un doux euphémisme, je n'attends pas de réponse et entre à l'intérieur pour filer directe dans un ascenseur qui venait de s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Premier jour... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Terminer]   Premier jour... [Terminer] Icon_minipostedMer 3 Oct - 0:57

Je fut un peu surprise de le voir rire, me demandant alors ce que j'avais bien tu dire de si drôle ou si c'était juste qu'il ce foutait de moi. Quand il me reprit sur le nom du boss je compris alors, laissant couler et écouta ses explications... Bon ba c'était cool, même si c'était pas vraiment le terme on pouvait dire que je m'étais faire un pote!
J'allais lui demandé a quoi m'attendre avec le boss quand celui ci me dit qu'il était en retard et donc sans me laisser la moindre chance de pauser la question s'enfuit dans un ascenseur, me laissant a mon triste sort... Bon, allons voir ce WElsh. Je poussa la porte et entra alors dans le poste découvrant mon nouveau lieu de travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Contenu sponsorisé





Premier jour... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Terminer]   Premier jour... [Terminer] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour... [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Le Commissariat :: Le Parking-
Sauter vers: