Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Kiarie as Samantha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Kiarie as Samantha Empty
MessageSujet: Kiarie as Samantha   Kiarie as Samantha Icon_minipostedMar 2 Oct - 21:43

Pseudo: Kiarie
Prénom: Fanny
Ce que j'aime: Moi^^, le net, les web séries, le nutella, le thé, les séries tv, Chris Evans (mon futur mari, c beau les rêves!) et encore tout plein de truc que vous imaginez même pas!
Ce que je n'aime pas: ola lala! Tellement de chose!
Un peu + sur moi : Grande malade dans sa tête, ce prend pour dieu, dernièrement entretient son délire avec ne jeune québécoise du nom de Cathy qui ce prend elle aussi pour dieu, et a nous deux nous avons décidé de nous partager le monde^^ Sinon autre ce détail, j'écris moi aussi une web série, Devil Angel & Me, c'est d'ailleurs de cette façon que j'ai découvert Just The Life et que je suis tombé sous le charme de Jake! XD

Le personnage que j'incarne dans JtL RPG : Inexistant!^^
Pourquoi j'ai PAS choisi ce personnage : Je viens tout juste de commencé a lire a WS et avec mon travail n'ai pas le temps de tout lire de suite donc d'un accord avec Cathy j'ai décidé d'inventer un personnage plutôt que de mal jouer un déjà existant!^^

En bonus, Sam's Story: Originaire de Boston. Sam a était l'une des agents du commissariat du poste Sud, le quartier le plus chaud. Pendant 2ans elle a travaillé la bas en suivant les traces de son père, flic lui aussi, jusqu'a ce que celui ci meurt en service. Apres ce drame la jeune femme ce renferme beaucoup. Pour elle une seule obsession, enfermé tout ce qui traîne dehors, quitte a utilisé des manières peu orthodoxes. 1ans après ça, c'est son coéquipier qui sera tué alors qu'ils faisaient une descente dans un repère de dealer. Perdant les pédales petit a petit, de plus que beaucoup lui reproche la mort de son collègue, elle encore plus que les autres. Sam décide de démissionné mais son supérieur lui propose autre chose, changer de poste le temps de réfléchir un peu mieux au calme et de voir du nouveau... La jeune femme accepte et se retrouve ainsi a Philadelphie, loin de son passé et de ses fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Kiarie as Samantha Empty
MessageSujet: Re: Kiarie as Samantha   Kiarie as Samantha Icon_minipostedMar 2 Oct - 21:56

Bienvenue ici Kiarie j'espère que tu vas te plaire ^^

Au faite j'en profite pour de dire qu'au niveau "Dieu" de mon côté de l'océan tout va bien Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Kiarie as Samantha Empty
MessageSujet: Re: Kiarie as Samantha   Kiarie as Samantha Icon_minipostedMar 2 Oct - 21:58

lol merci, je pense pas kil y ai de probleme pour ça^^ et ici aussi tout est bon pas de probleme a l'horizon!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Kiarie as Samantha Empty
MessageSujet: Re: Kiarie as Samantha   Kiarie as Samantha Icon_minipostedMer 3 Oct - 3:10

Bienvenue miss
Donc tu integre le commissariat , chouette !

Ton histoire me semble legerement similaire à celle de logan en quelques points, idem au niveau caractère, alors il faudrait qu'on se mette d'accord a savoir si on s'entend ou pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Kiarie as Samantha Empty
MessageSujet: Re: Kiarie as Samantha   Kiarie as Samantha Icon_minipostedMer 3 Oct - 4:55

lol ba on en parlé avec cath sur msn, en faite ce ki fait que Sam et Logan ce ressemble c'est qu'ils sont tous les deux insociable^^ mais sinon oué c'est ce que je disais c'est kiff kiff, soit ils s'adore, soit ils se detestent^^ Le mieux est de le decouvrir dans le rpg non? (oui c une invitation a venir dans un sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Kiarie as Samantha Empty
MessageSujet: Re: Kiarie as Samantha   Kiarie as Samantha Icon_minipostedMer 3 Oct - 9:26

Ok j'ai bien compris

pour pimenter je sent qu'on ne vas pas trop s'entendre ! c'est comme le coté insociable de logan qui attire le plus ;-)

Mais tu a raison on verra au fil des dialogues
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Kiarie as Samantha Empty
MessageSujet: Re: Kiarie as Samantha   Kiarie as Samantha Icon_minipostedMer 3 Oct - 9:28

lol voyons voir ça alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Contenu sponsorisé





Kiarie as Samantha Empty
MessageSujet: Re: Kiarie as Samantha   Kiarie as Samantha Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiarie as Samantha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Membres « :: Présentation-
Sauter vers: