Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les bébés, la gallère!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Les bébés, la gallère! Empty
MessageSujet: Les bébés, la gallère!   Les bébés, la gallère! Icon_minipostedMar 2 Oct - 19:26

Il est actuellement six heures du matin si je me fis à mon réveil-matin qui éclaire légèrement la pièce. Casey vient tout juste de se taire et j'espère que c'est pour de bon parce que j'aimerais bien un petit deux minutes pour pioncer en paix!

Je ferme les yeux et les secondes passent. Le silence! On l'apprécit seulement une fois qu'il est impossible de l'obtenir plus de cinq minutes à la fois. Une minute maintenant. Ça fait du bien! Je sens que je touche au sommeil. Il était temps!

Six heures quinze, mon cadran se met à sonner et je soupire. Je dors depuis dix minutes et je dois déjà me lever. La vie est vraiment injuste quand elle s'y met!

Je me lève donc et me rend dans la cuisine, direction cafetière! Après ils se demande pourquoi on est accro au café dans la famille! Pff, restez une nuit, vous comprendrez!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Les bébés, la gallère! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés, la gallère!   Les bébés, la gallère! Icon_minipostedMar 2 Oct - 19:32

C'est dans ces moments là que je trouve l'astuce de Blake plutot efficace. Au début je n'ai pas compris pourquoi il m'avais conseillé de retirer le chargeur de mon flingue avant d'aller me coucher, maintenant l'arme à la main, dirigé vers le mur d'en face le corps à moitié sous les draps je prend conscience de l'utilité de ce conseil.

Toutes les nuits c'est la même chose, à chaque hurlement de cette gamine, je me reveille l'arme à la main, pret à faire feu.

J'entend du bruit dans le couloir, un regard sur le reveil et je constate qu'il est l'heure de se lever.

A moitié endormi je me traine vers la cuisine pour prendre mon café, Dinah devrait en avoir preparé une pleine cafetiere, enfin j'espere.

Chez nous c'est premier arrivé, premier servie, le café est la boisson principal d'un Speirs.

Me dirigeant vers la cuisine je croise David et constate avec soulagement qu'il a l'air aussi endormi que moi

Qu'est t'en pense si on lui installait sa chambre dans le fond du jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Les bébés, la gallère! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés, la gallère!   Les bébés, la gallère! Icon_minipostedMar 2 Oct - 19:40

C'est surement l'idée du siècle, mais je doute que Laura et Jake nous laisse la faire dormir à la belle étoile, surtout en antomne.

Je rigole intérieurement. Comme si c'était plus censé de mettre un nouveau dehors en plein été! Ma tasse pleine de café, je vais m'asseoir à table pour y ajouter du sucre question d'être réveillé un maximum, même si je doute que ça fonctionne.

Je prends un muffin au centre de la table et en prend une bouchée avant de me tourner vers Logan.

Sinon on pourrait aussi tuer Jake. C'est de sa faute si on endure ça. Comment il a fait pour nous convaincre aussi facilement de venir vivre ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Les bébés, la gallère! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés, la gallère!   Les bébés, la gallère! Icon_minipostedMar 2 Oct - 19:46

Ils nous a fait chier pendant plus d'une semaine en nous disant que c'étais pour tante Rosie, histoire d'honnorer sa requête

Prenant ma tasse de café fumante, je rejoignis David à la table, prenant pour seul aliment solide une cigarette. La premiere bouffé me fit un bien fou. Un café noir, une cigarette je n'avais besoin de rien d'autres.

Pour revenir au jardin. On pourrait construire un cabanon. Je suis l'ainé, il doit m'écouter
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Les bébés, la gallère! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés, la gallère!   Les bébés, la gallère! Icon_minipostedMar 2 Oct - 19:49

Ah ouais toi et un marteau quel mélange! La dernière fois que j'ai vu ça, t'as assomé un type avec! Excuse moi de douter de tes talents de constructeurs, mais t'as déjà prouver pas mal de fois que tu démolissais mieux que tu construisais!

Tout ce que j'ai en retour est un regard noir, bien entendu. Je souris derrière ma tasse de café. Chez Logan, le regard qui tue, c'est une note d'affection Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Les bébés, la gallère! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés, la gallère!   Les bébés, la gallère! Icon_minipostedMar 2 Oct - 19:53

Ils ont tous décidés de m'ennerver ce matin. Je lui dédie mon regard le plus noir, même si je fini par douter de son efficacité en constatant son petit sourire.

Ce mec m'avais fais une queue de poisson. Quand à savoir pourquoi j'avais un marteau dans ma caisse, la reponse c'est que c'est toujours mieux qu'une arme

Ennervé j'entame ma deuxieme tasse de café et ma seconde clope.

Je te previent que si je croise Jake ce matin, il va y'avoir un meurtre. A quel heure il commence?
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Les bébés, la gallère! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés, la gallère!   Les bébés, la gallère! Icon_minipostedMar 2 Oct - 20:01

Tous les jours tu dis que tu vas plomber Jake et tous les jours il s'en sort en vie. Va falloir t'y faire, il a une chance de merdeux, juste à compter le nombre de fois qu'il s'est retrouvé face à une bombe...

Je prends une autre bouffée de mon muffin, il n'y a rien de plus à ajouter, Jake est doté d'une chance carrément surhumaine! Le veinard...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Les bébés, la gallère! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés, la gallère!   Les bébés, la gallère! Icon_minipostedMar 2 Oct - 20:05

Ouais c'est ça une chance de merdeux... bien domage qu'aucune d'elle n'est causé plus de dégat

Ok cette fois c'est David qui me jette un regard noir. Chaqun son tour.
Bien sûr je ne souhaite pas qu'il arrive un truc à Jake mais je suis trop ennervé pour tenir des propos cohérent.

Faut que j'aille bosser, je vais être à la bourre. Et arrête de bouffer des muffins, tu grossit de plus en plus

Sur ce je pars en claquant la porte. Hors de question de le laisser me parler sur ce ton dés le matin.
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Les bébés, la gallère! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés, la gallère!   Les bébés, la gallère! Icon_minipostedMar 2 Oct - 20:21

Gros... Comment ça gros? Et il fout le camp en plus! Pff heureusement qu'on est frère, je hais pour moins que ça!

Comme pour le défier, j'enfourne un autre muffin dans ma bouche avec une grimace pour mon aîné parti. Puis j'avale bruyamment en portant un regard à la mince partie de muffin qui m'est resté dans la main.

Perdu dans mes réflections, j'entends la porte de la cuisine s'ouvrir, mais je ne regarde pas qui c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Les bébés, la gallère! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés, la gallère!   Les bébés, la gallère! Icon_minipostedMer 3 Oct - 6:19

Très souvent, le fait d'être parent est, soit disant, la chose la plus merveilleuse au monde, celle tant attendue. Vraiment? Pour ma part je dirais qu'il vaut parfois mieux avoir un chien, prenez Ross il est beaucoup moins bruyant que Casey et nous laisse la satisfaction de dormir la nuit, lui. Si elle n'avait pas été ma fille adorée, ma toute petite fille chérie que je l'aurais déjà balancée au fond d'un lac ou mit dans une poubelle. Mais c'est ma fille...

J'entre dans la cuisine histoire de me décontracter un peu avant le boulot, j'avance vers la cafetière, m'en sert une tasse. Et me surprend à m'être levé aussi tôt. Six heure trente... Comment est- ce possible? J'essaie de me souvenir par quel miracle je tiens debout à ce heure là.

Me retournant toutes mes pensées s'envolent d'un coup en découvrant mon plus jeune frère. Apparement encore à moitié endormi sur sa chaise.

Surtout ne pas lui demander comment il a dormit!

- Dave... Tu as bien... Euh non... Sa va?...
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Les bébés, la gallère! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés, la gallère!   Les bébés, la gallère! Icon_minipostedMer 3 Oct - 13:23

Je lève la tête de mon retant de muffin, toujours en ayant cette histoire que j'ai grossi dans un coin de ma tête. Quand je vois Jake, la première chose que je me dis c'est : heureusement que Logan vient de partir! Par ce que être témoin d'une autre de leur chamaillerie me donnerait juste envie de domir et vaut mieux éviter avant de prendre le volant.

Ce qu'il a du culot quand même! Me demander comment je vais alors qu'il sait très bien que personne dans la maison n'a fermé l'oeil de la nuit! J'arque un sourcil, puis roule les yeux dans leur orbite.

Je dois vraiment répondre à cette question? Parce que je vais t'apprendre un truc, le manque de sommeil influ sur l'humeur mon grand...

Je mange mon dernier bout de muffi alors que Jake vient s'asseoir en face de moi. Encore un baillement. C'est décidé, je m'achête des bouchons pour dormir!

Dis... Tu trouves que j'ai grossi?

Niveau changement de sujet je suis un as, pas vrai?! Enfin c'est son tour d'arquer un sourcil, il dois ce demander de quoi je parle. Je secoue légèrement la tête, m'attendant à une réponse. Puis je porte mon café à ma bouche et termine ma tasse. Tiens, je vais devoir faire le plein avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Les bébés, la gallère! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés, la gallère!   Les bébés, la gallère! Icon_minipostedMer 3 Oct - 13:45

Je savais bien que je n'aurais rien du dire, qu'est ce qui m'a prit de l'ouvrir? En m'asseyant devant lui je sentais bien son regard qui en disait long sur sa façon de penser. Ses paroles ne me rassurent guère, donc je préfère laisser passer le sujet.

A son tour, il me pose une question. Et quelle question! J'arque un sourcil, ne comprenant rien de rien à cette subite question, mais quoi qu'il en soi et sans le vouloir un de mes sourire les plus malicieux illuminent mon visage. J'ai comme l'impression qu'il me tend une perche, une perche pour le rabaisser, rabaisser avec un "Limite on te confond avec une mongolfière mec!" bien placé. Mais, après hésitation, et en vue de son état du matin je préfère abandonner l'idée...

- Woaw... T'as vu la vierge ou quoi ce matin?

Et voilà, les doigts dans le nez. Conseil : Pour éviter une question, répondre par une question.

- Tu as une illumination comme quoi tu avais grossis, c'est ça? Ou non, encore mieux... T'es monté sur la balance et celle ci à carrément exploser sous ton poids?

Si j'avais l'intention de le laisser en bonne humeur, c'était mal parti!
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Les bébés, la gallère! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés, la gallère!   Les bébés, la gallère! Icon_minipostedMer 3 Oct - 13:53

Ah ah, très drôle

Je me lève et retourne à la cafetière pour remplir une seconde fois ma tasse. Je vais le laisser noir cette fois... Puis je me retourne et appuis mon dos contre le comptoir pour regarder mon frère.

C'est que Log... Rah et puis laisse tombé hein, il a voulu me faire chier après cette histoire de marteau!

J'hoche la tête pour affirmer mon idée, puis je jette un coup d'oeil au micro-onde pour voir l'heure qu'il était.

Je vais monter me changer moi, en boxeur c'est pas l'idéal pour bosser...

Je me dirige vers la sortie et une fois devant la porte vitrée, je regarde mon reflet pâle qui s'y forme.

Je suis pas gros du tout! Où est-ce qu'il est aller chercher un truc pareil!

Puis je sors, après un léger signe d'au revoir à Jake. Maintenant convaincu que j'ai un corps de dieu Cool je remonte à ma chambre pour me doucher en vitesse et m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Les bébés, la gallère! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés, la gallère!   Les bébés, la gallère! Icon_minipostedMer 3 Oct - 14:12

Je le laisse partir sans rien dire. D'après ce que j'ai compris il y aurait une histoire de poids, une histoire de marteaux mélangé avec du Logan, toute façon j'aurais dû m'en douter car tout ce qui est mélangé avec Logan ne peut être que compliqué. Quelle famille de fous je vous jure! Puis "fous" c'est le bon mot...

J'apporte la tasse de café à mes lèvres mais grimace en m'appercevant que le contenu, donc du café, était désormais froid. Le journée commence fort... Comme l'avait fait David, un peu plus tôt avant qu'il ne parte, je regarde le micro-onde. Non pas pour en savoir la structure, mais juste pour connaître l'heure. Ah ouai quand même! C'est décidé, ce matin je serais une nouvelle fois en retard au boulot. Pourquoi changer les bonnes vielles habitudes?

C'est donc sans précipitation, me la jouant "Peace and Love", que je finis mon café froid. Le thé froid existe bien alors pourquoi pas le café? Bon ok, j'avoue que le thé froid est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Les bébés, la gallère! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés, la gallère!   Les bébés, la gallère! Icon_minipostedJeu 4 Oct - 17:34

Tout en montant les escaliers, je souffle sur le contenu de ma tasse pour pourvoir me remettre à boire le plus vite possible. Une fois en haut des marches, je manque de buter dans Ross qui lui se dirige vers le bas àtoute vitesse.

Dans ma manoeuvre pour éviter le chien, je me plante carrément dans un mur et renverse une partie de ma tasse au sol.

Ah ouais, génial! Comme s'il fallait que j'en perde en plus!

Je regarde la tâche de café qui est en train de s'étaller sur le parquet et je réalise soudainement un truc... Le mur dans lequel j'ai buté... Il est mou! Je n'ose pas regarder tout de suite. C'est pas vraiment mou en faite, ça na pas la consistance d'un mur, on dirait plutôt un corps.

Hypothèse certifiée quand je me fais pousser, renverssant par ce fait encore plus de café Sad Je daigne finalement regarder la personne que j'ai étempé dans le mur et il fallait bien sûr que ça arrive, c'est Élodie! Et avec le regard qu'elle me lance, elle est vraiment pas contente de notre rencontre brutale...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Les bébés, la gallère! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés, la gallère!   Les bébés, la gallère! Icon_minipostedVen 5 Oct - 12:45

Et encore une nuit blanche! Ma 3e depuis le début de la semaine à cause de Casey! Ce n'est pas que je ne l'aime pas non, elle est vraiment très mignone mais j'ai une question: Pourquoi les bébés pleurent tout le temps??Je sais, moi aussi je pleurai tout le temps quand j'étais petite...enfin d'après ma mère.
Soudain je heurt à quelque chose...ou plutôt quelqu'un se heurt à moi et tout de suite après je sens que quelque chose me brûle.Du café!!Je lève les yeux...
David m*rde! Tu peux pas faire attention!!!!
Mon pauvre haut,dire que je l'ai acheté il y même pas trois jours.Êt franchement après une nuit blanche recevoir du café brûlant dessus c'est vraiment l'idéal.Mais apparament je n'étais pas la seule à n'avoir pas dormi:David tirai une tête de 2 mètres de longs.Ca me réconfortait un peu de me dire ça, mais lui n'a pas eu de café dans son décolleté.Il peut bien me faire ses yeux de labradors, je ne céderai pas!
Je te préviens!Si j'arrive pas à ravoir mon haut...tu...tu
Mince qu'est ce que je peux dire!!???Et enplus je bégaye devant lui!Il va bien sûr me le faire remarquer.Quoi qu'il dise je serai toujours en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Les bébés, la gallère! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés, la gallère!   Les bébés, la gallère! Icon_minipostedVen 5 Oct - 12:58

Elle est vraiment en colère. Et ça se comrpend. Personnellement, je n'ai pas de poitrine, mais je n'apprécierais pas vraiment d'y recevoir du café de si bon matin.

Mon regard se perd un peu sur cette tâche, bien située selon moi (après tout je suis un mec!), tendis qu'Élodie se met à bégailler une menance qui n'est pas très épeurante au finale. Je secoue légèrement la tête et lève les yeux question d'avoir un contact visuel. Mince, j'espère qu'elle a pas vu que j'étais en train de louché!... Vite je dois sortir un truc!

Je... Je... Je quoi?

Meilleur moyen de passer mon louchage sous silence, la mettre en colère. Alors j'imite son béguèment et ajoute un grand sourire à la fin de ma phrase. Me moquer un peu d'elle, ça va me mettre de bonne humeur à défaut d'avoir plus de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Les bébés, la gallère! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés, la gallère!   Les bébés, la gallère! Icon_minipostedVen 5 Oct - 13:05

Non...mais dites moi que je rêve!!Il se moque de moi là!!Oh non c'est pas avec un sourire que tu vas te faire pardonner.Désolé David je suis pas d'humeur!!Mais...Oh je comprends!! Il...louche sur la tache de café! C'est à dire qu'il louche sur mes...Oh l'obsédé.Pour un policier, ça m'étonne qu'il soit pas plus discret!!
Tu veux que je t'aide à loucher sur la tache que tu m'as faite???!!!!
Oh les hommes, je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Les bébés, la gallère! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés, la gallère!   Les bébés, la gallère! Icon_minipostedVen 5 Oct - 13:16

Mon sourire passe soudainement de sourire très assuré à sourire qui veut dire "merde je suis découverts" puis je me gratte l'arrière du crâne ce qui se traduisait par " t'as l'air con maintenant mon grand!"

Alors vite vite, je fais bouilloner mon cerveau pour tenter de trouver la formule qui me sauvera le mieux. Élodie pose ses mains sur ses hances signe que mon cerveau prend du temps à bouilloner... Mais finalement l'illumination se fait!

C'est pas comme si j'étais le premier à le faire. N'est-ce pas mademoiselle la star?

Et bam retour du sourire assuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Les bébés, la gallère! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés, la gallère!   Les bébés, la gallère! Icon_minipostedVen 5 Oct - 13:23

Il vient de me dire quoi???!Non mais je rêve là.Et son sourire niai.Vite faut que je lui balance un truc rapido parce que si je me casse en courant je crois que je le verrai longtemps ce sourire niai!
Si tu n'habitais pas sous le mêm toi que moi et que tu n'étais pas policier, tu aurais fini comme tous les autres:avec une baffe dans la figure.
Et toc!!Tout ça avec mon sourire hypocrite, ça prouve que j'ai pas oublié mes cours de théâtre quand j'étais petite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Les bébés, la gallère! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés, la gallère!   Les bébés, la gallère! Icon_minipostedVen 5 Oct - 13:30

Elle est en forme ce matin. D'habitude quand je parles de son statue de Star, elle se rembarre et file voir ailleurs si j'y suis. Mais bon, comme s'il ne fallait que ça pour faire taire un Speirs... Je garde toujours mon sourire et m'avance d'un pas, faisant que nous ne sommes qu'à quelques centimètres et je rappelle que je suis toujours en boxeur, chose qu'elle ne semble pas avoir encore remarqué. Héhé intéressant quand même, d'ordinaire elle décampe plus vite quand je suis si peu habillé.

Oh je crois pas que ça ait un lien avec tout ça... Je crois que c'est plutôt parce que tu ne peux tout simplement pas te permettre d'abimer un coprs aussi bien foutu que le mien!

Alors là, bien hâte de voir ce qu'elle va trouver à ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Les bébés, la gallère! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés, la gallère!   Les bébés, la gallère! Icon_minipostedVen 5 Oct - 13:36

Attendez 2 secondes! 2 secondes.QU'EST CE QU'IL VIENT DE DIRE??Je me calme.Respire.Me voir en colère le ferai trop plaisir.Le seul problème c'est que je suis déjà en colère et avec ce qu'il vient de me dire ça me trouble encore plus.Je baisse donc la tête mais ça ne veut pas dire que je capitule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Les bébés, la gallère! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés, la gallère!   Les bébés, la gallère! Icon_minipostedVen 5 Oct - 15:05

Le temps passe, aucune réponse. Mon sourire assuré devient un sourire plein de fierté. Voilà qui me met vachement de bonne humeur, comme je l'avais supposé. Elle est furax, mais ne veut pas le montrer. Héhé, je suis le meilleur!

À quoi elle s'attendait, j'ai quand même grandi avec Jake et Logan. M'affirmer est devenu rapidement un mode de survie avec eux.

Bon... Puisque tu sembles à court d'argument, on va dire
Speirs - 1
O'Donnell - 0

Et je m'en vais sur cet entre fait pour aller enfin prendre ma douche et partir au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Les bébés, la gallère! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés, la gallère!   Les bébés, la gallère! Icon_minipostedVen 5 Oct - 15:23

Je ne dois pas le laisser partir non, je ne dois pas!Trop tard il se retourne et s'en va avec son sourire fier.Je sers les poings.C'est un peu comme un jeu et je n'aime pas trop perdre...surtout contre David.Mais ça ne va pas s'arrêter là...Mon comportement peut sembler puéril mais il est hors de question que je le laisse gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Les bébés, la gallère! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés, la gallère!   Les bébés, la gallère! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés, la gallère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Home Sweet Home « :: Le Manoir Speirs-
Sauter vers: