Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Coyote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura
Professeur de Maternelle
Laura


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Laura Padalecki
Âge: 23 ans
Affinités:

Coyote Empty
MessageSujet: Coyote   Coyote Icon_minipostedDim 30 Sep - 19:10

Pseudo: Coyote
Prénom: Elodie
Ce que j'aime: La musique, le cinéma, l'écriture, le chant, la comédie, les animaux, l'informatique, ma sista, mon ti prince...
Ce que je n'aime pas: La méchanceté gratuite, la racisme, les maladies mortelles, les requins, la guerre, les hypocrites
Un peu + sur moi : Euh j'suis pas très causante, un peu blonde, rêveuse et bornée. J'sais pas quoi dire alors zoou !

Le personnage que j'incarne dans JtL RPG : Laura Padalecki
Pourquoi j'ai choisi ce personnage : J'aime beaucoup Laura. Elle est simple, gentille et à l'écoute. Même si on la prend pour une voleuse de mec, moi je trouve pas. Elle a connu Jake à un moment où il n'était plus avec June, et une fois enceinte, elle n'a jamais essayé de le récupérer ou de lui prendre de l'argent; elle voulait juste un père pour son fils (quoi de plus normal ?). Je pense que grâce à elle, Jake est devenu quelqu'un de plus mature et responsable, et qu'ils feront de très bon parent pour leur ptit bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://precious.ze.cx/
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Coyote Empty
MessageSujet: Re: Coyote   Coyote Icon_minipostedDim 30 Sep - 19:30

Bienvenue à toi ^^ en espérant que les gens apprécit plus la Laura du rpg que la Laura de la ws lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
 
Coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Membres « :: Présentation-
Sauter vers: